Que deviennent nos aventuriers ?

C’est une question que se demandent de nombreuses personnes. Que deviennent nos héros après tant d’aventures palpitantes ?

Farsh’ est retourné un temps dans la Souardie septentrionale pour se ressourcer avant de repartir sur les routes de Troy pour louer ses services.

Nilkar l’écureuil est resté à Eckmül. Il vend ses services au sage : il cherche des renseignements, récupère des documents, trouve rapidement les sages perdus dans la ville et d’autres choses dont il n’est pas forcement fier (faire les courses, envoyer des messages intimes…).

Krep Osuk s’est installé sur la côte d’Armalie à Sytröp où il a ouvert un restaurant où l’on mange les meilleurs Poussjob de la région.

Le Baron Quentin du Haut Beffroi s’occupe de ses baronnies et il y a encore beaucoup à faire…

Flou est quelque part en train de roupiller sur Goulou et voyage dans Troy sans savoir où aller…

Halamir fait des affaires sous la couverture d’un jeune marchand des baronnies Joselyn Lukwar qui fait fortune en relançant la mode des plumes de Dranor auprès des sages d’Eckmül. Il s’est installé dans les quartiers du Haut Eckmül et y passe de temps en temps entre deux voyages d’affaires ou d’aventure.

Le baron a demandé à Pierre Kiroule de gérer son affaire à Truchone qui commence à peine à prosperer. L’auberge des aventuriers de la « Fontaine dorée » est gérée avec brio par notre ami le serviteur.

La baronnie d’Ardivule est heureuse d’accueillir Garfacedor en héros. Il fut promû au rang de capitaine de la garde du baron Foksakoff.

Paum Daapi a prolongé ses recherches pour comprendre les uses et coutumes des baronnies avant de retourner à Eckmül où il publia une thèse sur les ébats des soldats avec les paysannes.

Nous avons une pensée particulière pour ceux qui n’ont pas survécu à la cruauté du monde de Troy : Gorgo, Turfon, Pläsoukapi, Magnifico, Firfin, Kishidan, Cronen Bour, Sept…

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom