Londres, le 18 avril 2008

Identifier l’acheteur de processeurs militaires spécialisés dans le piratage de système informatique


Mission

Des Agents sont envoyés à Londres pour identifier l’acheteur de matériel militaire. Celui est composé de 6 micro processeurs militaires spécialisés dans le piratage de mot de passe de système informatique. Le vendeur est Viktor Vladenko, un ex-KGB qui vit maintenant de l’achat et de la vente de secrets industriels occidentaux.

Viktor Vladenko -  voir en grand cette image
Viktor Vladenko

Rapport de mission

Les Agents commencent la surveillance du vendeur. Ils prennent conscience que le MI5 [1] est aussi sur sa piste.

L’acheteur s’avère être Hamid El Yassir, terroriste notoire considéré comme extrêmement dangereux. Ses hommes éliminent les agents britanniques et il commence la transaction.

Contrôle donne l’ordre d’intervenir : il faut neutraliser El Yassir et ses hommes. Discrètement et efficacement après la filature de l’un de ses hommes la planque du terroriste est repéré : un hôtel modeste en périphérie de Londres.

Passant à la fois par l’escalier principale et par l’escalier de secours partant de l’arrière du bâtiment, les Agents éliminent un à un sans coup férir les Islamistes. El Yassir est neutralisé. Les Agents laissent le MI5 s’emparer de Vladenko et récupérer les processeurs.


Bilan

Les Agents ont contrecarré les plans des Terroristes les empêchant d’accéder à du matériel sensible. Les hommes du MI5 ont été vengés. Celui-ci contrôle maintenant un intermédiaire réputé dans les trafics clandestins en Europe.


[1Service de contre espionnage anglais opérant la plus part du temps en territoire britanique

Viktor Vladenko

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom