Londres, le 4 avril 2008

Vérifier qui le MI5 protège dans une Safe House de Londres ?


Mission

Des Agents sont envoyés à Londres pour vérifier qui le MI5 [1] protège dans une Safe House [2].


Rapport de mission

Très vite l’importance de la cible est confirmée, il est réellement protégé par des hommes du 5. Les manœuvres des Agents les poussent à déplacer la cible.

A peine arrivés dans un nouvel appartement les Agents s’y infiltrent. L’identité de la cible est alors confirmée : Muray, Agent du MI5 de liaison avec la CIA ayant donné des informations sur celles-ci au Hezbollah [3] . La femme qu’il aime en secret et leur fille sont retenues en otage par les Islamistes.

Cette trahison a couté aux américains un certain nombre d’atout, et a permis aux terroristes d’en conserver de précieux. Quand les Agents sortent de l’appartement ils surprennent une équipe d’élimination de la américaine : 2 chevy suburban noires [4] , cagoules, gilets pare-balles, MP5-SD [5], grenades flashbang [6]. Les Agents, avec sang froid, et malgré les rafales, les neutralisent sans verser le sang dans le couloir du rez de chaussé de l’immeuble.

Mais une fois sortie c’est aux Terroristes de frapper à leur tour, ils prennent pour cible les 2 land rovers, puis les Agents, qui parviennent à les éliminer et, avec leurs précieuses informations à se retirer.


Bilan

Les Agents ont permis au MI5 de sauver leur Agent des Américains et des Terroristes. L’Agence a obtenue de plus des informations compromettantes pour les services anglais.


[1Service de contre espionnage anglais opérant la plus part du temps en territoire britanique

[2Habitation sans lien apparent avec une organisation qu’elle utilise pour cacher des gens, du matériel ou autres

[3Mouvement terroriste anti-israélien et anti-américain basé principalement au Liban qu’il contrôle en partie. Il est soutenu par la Syrie et de plus en plus par l’Iran.

[4Gros 4x4 de ville utilisé par les agences fédérales américaines notamment pour la protection de VIP

info document -  voir en grand cette image
Chevy Suburban

[5Pistolet mitrailleur avec silencieux dédié aux opérations spéciales

info document -  voir en grand cette image
MP5-SD

[6Grenade explosant sans faire trop de dommage mais produisant un son et un flash de lumière tel que les gens à proximité sont complètement sonnés <BR>

info document -  voir en grand cette image
Flashbang
info document info document info document

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom