Y a t-il un aventurier pour sauver l’impuissance du baron ?

Mini campagne de fin

La fille de la comtesse Volage, Teissa Volage, a étudié depuis sa plus tendre enfance (depuis le décès de son père) au Conservatoire d’Eckmül.

Elle fut la deuxième personne non Eckmülienne reconnue à avoir développé un pouvoir magique après l’âge de huit ans sans avoir de prédisposition. Il s’est avéré qu’elle pouvait rendre les hommes impuissants (certains disent que c’est parce qu’aucun homme n’a pu la satisfaire) en mangeant des feuilles de Glamevère (arbre très courant proche du chêne). La première de ces personnes est le capitaine Dentelle (le document PDF « Pouvoir sur le tard » dans l’article La magie et les pouvoirs). En découvrant la relation entre se mère et le baron, elle rendit Quentin impuissant sous un excès de colère. Elle put utiliser sa magie grâce à un sage est apparu il y a peu sur les terres non magicienne pour passer un peu de bons temps.

Le baron du Haut Beffroi partit de suite à la recherche d’un chaman appelé Moudubras car selon Jean (de la Fointaine), il possède de nombreux élixirs remédiant aux problèmes de ce genre.

Il prépara sa recette à base de vomi de Derborzouf puant avec des herbes aromatisées. Mais il fallait d’autres ingrédients, des ingrédients rares.

Par chance notre baron en avait un dans son sac (les dessous d’une princesse) et en fabriqua un autre de suite (une bière bu trois fois). Néanmoins, il manque un élément vital pour la prise de la potion : un œuf en forme de losange, rouge à traits violet de Cockatrice.

Malheureusement, il ne sait rien de plus sur cette drôle de créature.

La seule piste connue est les archives du Conservatoire d’Eckmül ou autrement dit le puissant savoir des sages d’Eckmül…

Parcours des Bras Cassés

Documents à télécharger

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom