Campagne du haut beffroi

Dossier de surveillance des activités de la famille Fouyong

1-Truchone, famille notable qui vend des ailerons de Saquales, plats très apprécié au Darshan. Utilise une erreur d’écriture comme couverture : cette famille se fait appelé Fouying.

2-Moisy les bains. La famille Wansheng (branche dérivé) a plongé la ville de Moisy les bains dans un brouillard épais qui sentait l’œuf pourri pour chasser les gens curieux. Ils cherchaient une plaque qui doit révéler le vrai sens de la richesse. Notre aimable baron et son équipe ont mis fin à leurs agissements.

3-Sytröp avec le cylindre jaune. Shao un lieutenant de la famille Wansheng a menacé et a obtenu par la force un cylindre jaune de notre équipe d’aventuriers.

4-Beaucoup de famille darshanides profitent de la ruine de certaines baronnies pour s’installer à leur compte.

5-Famille Xao essaie de se venger de la découverte de la trahison du comte Hourglass, il voulait le remplacer par un darshanide. Cette famille est intervenue sur nos mercenaires (Halamir, Farn’s, Pierre, Gorgo et Kishidan) pour essayer arrêter leurs faits d’armes mais ce fut un échec. Un lieutenant est mort dans cette bataille.

6-Un meurtrier, payé par la famille Xao, a assassiné le comte Eïbonn et a kidnappé la comtesse pour subtiliser les dirigeants par des gens du culte de Shlikäh (déesse des plaisirs).

7-Un rapt a réussi dans la ville de Tunnanburg où un certain Shao a été interpellé et interrogé. Il a avoué où se trouvait la comtesse car ils ont été doublés par l’autre branche de la famille. Conclusion : il existe des tensions au sein même de cette famille.

8-Une espionne est revenue avec des informations capitales provenant du temple de Shlikäh. La famille Fouyong et le culte de Shlikäh se sont alliés dans un intérêt inconnu de nos services. Le cylindre jaune pris par Shao et le cube bleu égaré par Gorgo sont en réalité des clés menant à un trésor fabuleux.

9-Nos espions nous ont appris que le vieux patriarche de la famille a caché une des clés dans la carrière de pierre de Trezned. Nos mercenaires sont sur le coup.

10-Les trois familles semblent intéressées par une taverne sans histoire appelée Kazidon !? Y a-t-il un secret que l’on ne connaît pas ?

11-Nos mercenaires ont provoqué le chaos au sein de la famille Xao. Ils se sont débarrassés des principaux boss de cette organisation. La base de la pyramide hiérarchique est totalement désordonnés et tous les hommes de mains ont soit rejoint les autres familles soit fuient.

12-Les aventuriers ont coupés les têtes des familles Wansheng et Fouyong. Il faut espérer que nous n’aurons plus de nouvelles de ces organisations. Une loi sur l’immigration est en cours de discution.

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom