Résumé très bref de la campagne de la baronnie du Haut Beffroi

Mais comment est ce possible la fin de Thanos n’annonce pas la fin du jeu ?

Que peut il se produire après une si belle aventure haut en couleur ? Si vous voulez le savoir lisez ces documents vous saurez…

Mauvaise nouvelle nous avons perdu la trace de nos joueurs depuis qu’ils ont quitté la Résistance ! Nous savons juste qu’ils prennent quelques vacances bien mérité sur la côte d’Armalie (un endroit fréquenté par le Haut Eckmül).

L’arrivée de nos héros dans les terres du Baron du Haut Beffroi n’est pas passé inaperçu. Ils sèment, entre autres des cadavres de darshanides appartenant à une mystérieuse organisation « secrète ».

C’est ainsi qu’est lancé la première épreuve de la Scribe Academy pour choisir qui sera le valeureux écrivain qui contera les légendes de la compagnie sans nom.

Les villes où ont lieu les selections : Sytröp, Eckmül, Xiao Xidang.

Notre scribe après une épreuve final difficile (écrire un article attaché à un boulet au milieu d’un combat entre Skluvatoss des lacs et un trol énervé par l’eau… en fait ce fut le seul survivant) est… Cüven Inoxe.

Ces récits rendent anonymement célèbres nos aventuriers dans toute la baronnie.

Documents à télécharger

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom