JDR au festival de Ludinord ce week-end ! ( 25 et 26 mars )

Les Chevaucheurs de Chimères seront présents les 25 et 26 mars au Fort de Mons en Barœul pour animer des parties de jeux de rôles en compagnie d’autres associations de jeu de rôles de la région.

Nous vous donnons rendez-vous pour cet événement national…dès samedi matin !

affiche Ludinord 2017

Une trentaine de MJ, dont 5 issus des Chevaucheurs, 10 tables en journées, une quinzaine pendant la Nocturne et quelques 80 parties sont programmées lors de week-end évènement !

Pré-inscriptions et détails sur le site http://www.ludinord.fr/

Informations pratiques :

LudiNord sera ouvert Le samedi 25 mars de 10h à 21h puis une Nocturne jusqu’au bout de la nuit Le dimanche 26 mars de 10h à 19h

Lieu : Fort de Mons : 4 Rue de Normandie Nouveauté depuis 2016 : Salle Montaigne, 397 Avenue du Général de Gaulle, Mons-En-Baroeul Vous retrouverez bientôt les informations sur le contenu de chacune des salles dans la rubrique Programme.

Tarif : Vous pourrez arriver à l’un ou l’autre lieu du festival pour payer votre entrée. Cette entrée est valable sur les deux sites.

3 € par jour 5 € pour le week-end gratuit pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés Enfin, un espace restauration sur chacun des deux sites vous permettra de reprendre des forces entre deux parties !

Voir en ligne : Site officiel de LUDINORD