SorCellerie - Sceance du 22 decembre

La Vallée du Crane

suite de l’anniversaire de Samuel - vallée part I

Tous les joueurs sont présents. Melles TANAKA et SANJEE, Mrs Aleksi et Mani

Avec l’adresse du frère du criminel, l’équipe décide d’aller le renconter sous couvert d’être des journalistes s’intéressant à l’enquête. C’est le seul frère du condamné et il lui ressemble. Selon le groupe, c’est lui le second personnage du cauchemard de Samuel.

Il habite dans la vallée du Crane, vallée étonnamment située au confins de 4 états américains, et qui est plutôt très peu habitée.

La rencontre tourne court et les soit disant journalistes sont expédiés. La découverte de la vallée apporte beaucoup de surprises. Un groupe de scientifiques qui travaillent sur l’histoire des indiens, un Esprit qui rôde dans la Forêt, et un vieil indien bien inoffensif. A cela s’ajoute un village abandonné où il ne reste que 5 habitants, dont un Sheriff.

La surveillance commence, mais tourne court avec la séparation de tout le groupe, chacun ayant semble-t-il trouvé autre chose à faire.

C’est ainsi que Mani et Luuna découvrent, en discutant avec le vieil indien le fait que les scientifiques ne sont que des pilleurs de tombes indiennes. De plus, le contact relativement bon entre le Shaman indien et Luuna l’incite à lui présenter l’Esprit de la Forêt. Luuna apprend beaucoup de choses sur elle même, mais aussi que des enfants sont vivants, et enfermés dans la vallée. L’Esprit perçoit leur tristesse.

A suivre…

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom