SorCellerie - Sceance du 17 novembre 2007

Joyeux Anniversaire Samuel II la suite …

Scenario Part 2

Présents : MANI le gitan, Melle Akiko Tanaka la superbe japonnaise, Melle Louna Sanjee la jolie blonde et Aleksi Makinen le metalleux

C’est la suite, mais le scenar en lui même n’a pas beaucoup avancé…

Aleksi a présenté ses excuses à Mina pour lui avoir bien compliqué la vie, et ils reprennent sur de nouvelles bases. Il a aussi fait la connaissance de Roxana, la gothique qui vie dans le cimetière. ils ont réalisé un rituel d’echange de pouvoir et finalement Aleksi a dormi sur place. Il loue pour elle la vieille maison à l’entrèe du cimetière.

Mani a avancé son projet de spectable de pre-rentrée. Il est sorti avec Melle de Castille au Mozart café et a pu apprendre beaucoup de chose dans le domaine de la peinture avec la visite en nocturne d’une expo. Il essaye d’apprendre à Melle de ne pas TOUT planifier. C’est pas gagné gagné…

Melle Sanjee a eu de très nombreuses informations de part sa grand mère. Elle a egalement mis les choses au clair avec Mani.

Melle Akiko a fait la connaissance d’un vieux maître en Art martiaux qui lors de la première leçon lui en a collé une… Leçon n° 1 : ne faire confiance à personne.

Sinon, en groupe, ils ont décidé de poursuivre l’enquète sur la disparition de la soeur de Samuel il y a 10 ans environ. A cet egard, la visite chez le policier qui a mené l’enquète a apporté beaucoup. Ils ont même l’adresse du frère du tueur, qui a été mis en cause au debut de l’enquète, puis libéré. De plus Samuel reste presque sur d’avoir vu 2 personnes lors de l’enlevement, mais il y a si longtemps…

Il y a eu aussi la réunion d’embauche chez WB avec remise de matériel, mais sans la rencontre ni de black, ni de White… Mais qui sont ils ?

A suivre …

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom