Daredevils [Fate]

Mina et la voiture jaune et noire

Première aventure d’une nouvelle campagne.

Aventure du jeudi 24 octobre au soir, au club.

Un négociant en antiquités un peu trafiquant sur les bords (Vassili, perso de Jérôme) rencontre une demi-mondaine charmante (Mina, PNJ) et s’attable à Montmartre avec elle, alors que passe une connaissance (George, perso de Martial).

La conversation s’engage (test sympa du système sur les relations sociales, en apprendre sur les autres en restant poli…) puis Mina prend congé… Et Vassili croit voir du coin de l’œil Mina poussée dans un voiture au bout de la rue, mais sans être vraiment certain !

Nos deux amis décident d’enquêter eux même pour en savoir plus. Suis une sympathique enquête mêlant concierges, femmes de ménage, en passant par chez le coiffeur, le boucher, le boulanger, un bain de vapeur équivoque où il n’y a que des hommes, sans compter des dames trop seules, jolies mais pas sans défense, un abri de jardin pas si inoffensif que ça, et une chute qui n’en a pas que le nom après quelques coups de fusil au gros sel puis au plomb !

Au final, Vassili invitera Mina, sauvée, à voyager avec lui par l’Orient Express, et George leur fera ses adieux depuis le quai de la gare.