La Compagnie du Dragon Rouge

Aventures du Mardi et Mercredi après midi

Aventures Fantastiques

La Compagnie du Dragon Rouge

Compagnie Royale de Mercenaires Chasseurs de monstres Exonérée de Taxes pendant 1 an par Edit Royal

Présentation de la Compagnie :

Philibert Humain Gruide Niveau 4 Neutre joué par Gérard

Arthuro Demi Elfe Voleur Niveau 5 LN joué par Martial

Organn Terock Demi Orgue Niveau 4 LN joué par Dominique

Soeur Adama Naine Prêtresse Niveau 4 LB du culte Vestale de Saint Culbert PNJ

Mawen Elfe Nivreau 3 Mage Niveau 3 joué par Nelo

Emblème : Un Dragon Rouge auréolé de feu sur fond Noir Morts : Sheriff Guerrier Humain Niveau 3 N PNJ

Trésorerie

  • 18830Po
  • 150Po dans une bourse
  • Dague en Argent de St Culbert
  • Chandelier en Ag 50Po
  • Pendentif 80Po
  • Tapis ouvragé 3mx5m 48Po
  • Masse 1M 1D8
  • Hache a deux M 1D10
  • 10 Ensemble de Légion (ceinture, cape, bottes, Tunique)
  • 3 Potions de Soins 1D6+1
  • 10 Pièces d’Electrum
  • 40Po
  • 100 Pa
  • Diamant Bleuté
  • 1 Livre de Magie 400 Po

Histoire :

Cette Compagnie ne s’est pas crée comme cela il a fallut la volonté commune des Seigneurs des Marches du Royaume Rufus (guerrier ancien aventurier tueur de dragon rouge) et de Burns (ancien compagnon de Rufus d’aventure qui a faillit mourir empoisonné par la traîtrise de leur voleur face au Dragon, ceux sont nos idoles).

Moi Organn fut le premier a arrivé a Homelet essayant d’aider les autres races de la vilénie des monstres chaotiques car sa mère a été violer par un Orc et il se considère Impur et veux sa vengeance sur toutes créatures du Chaos. Arthuro fut le deuxième arrivé à Homelet fuyant les agent de sa Guilde et de son Gag ainsi qu’un Edit Royal le poursuivant. Mawen l’elfe cherche a prouver sa valeur de magicien. Nous avons étaient rapidement par Rufus qui nous engagent pour purifier la région d’une bande de bandits qui interceptent les marchandises de la région. Les Sens aiguisés de Organn et l’astuce d’Arturo les localisent rapidement dans le Manoir détruit d’une Guerre Maléfique qu’il y a eu lieu trente ans auparavant. Après une approche du Manoir entouré d’une fosse remplie de garnouilles pas très résistantes nous pénétrons dans le manoir non sans mal pour tomber nez à nez avec une araignée géante que Mawen pulvérise mais elle a le temps de mettre à mal Arturo et moi ainsi que Mawen. Je les prends sur mes épaules de demi-Orque et nous évacuons direction Homelet. A Homelet, Rufus nous félicite et nous présente Philibert le Druide ainsi qu’Adama qui nous suivront lorsque nous repartirons pour le Manoir. Le Père de Saint Culbert nous confie quelques fioles de soins non sans réticence du fait de ma race. Après ripaille, repos et guérison, nous repartons pour le manoir. Sachant où il se trouve et ses dangers , nous pénétrons rapidement pour tomber nez a nez avec la bande de voleurs passablement pressés de se débarrasser de nous, nous semons la mort parmi leurs rangs, nous faisons quelques prisonniers qui seront présenter aux Seigneurs.

Nous repartons Arthuro, Mawen et moi pour le Manoir, en chemin nous bivouaquons aux endroits habituels mais nous faisons la mauvaise rencontre de Gobelours qui nous font prisonniers mais mais Mawen leur parlent et fais ami-ami et nous sommes libérés…

Arrivés au Manoir en ruine, nous bivouaquons dans ce qui fut la chambre du Seigneur Noir de ces lieux et nous découvrons un passage secret. Nous partons à l’aube l’explorer et nous tombons nez à nez avec des squelettes et un Ogre. Nous détruisons les squelettes et l’Ogre se rends. Après interrogatoire, il nous informe qu’il existe d’autres êtres intelligents dans ces sous-sols, des humains vêtus de noirs avec armures de mailles et plaques, un uniforme avec un œil rouge, des Adeptes du Mal Élémentaire. Nous partons explorer les sous-sols mais malheureusement, nous tombons sur le nombre des assaillants et forment faits prisonniers. L’interrogatoire est succinct et nous sommes livrés pieds et poings liés aux Goules.

Autre lieu, autre époque, un Druide fait un rêve ou il sera guidé par un renard argenté, il le suite jour et nuit, et découvre l’entrée d’une grotte, en l’explorant, ils nous découvre livrés aux Goules, n’écoutant que son couragge, il s’élance a l’assaut, Arturo se défait adroitement de ces liens, moi de façon brutasse et j’aide Adam a se débarrasser des siens, s’ensuit un combat acharné durant lequel on tue le chef et les autres Goules fuient, nous évacuons en vitesse et partons en quatrième vitesse vers Homelet prévenir les Seigneurs Rufus et Burns !!!

Fin de la 1re Partie