SorCellerie - Sceance du 20 octobre 2007

Joyeux Anniversaire Samuel …..

Scenario - Part 1

Présents : MANI (le gitan de 20 ans toujours aussi énigmatique), Melle Akiko Tanaka (Japonnaise de 16 ans toujours aussi belle), Melle Louna Sanjee (belle blonde Russe ?? de 18 ans) et Aleksi Makinen (finlandais metaleux, qui a l’art de se foutre dans les difficultés)

Mani et Akiko font la connaissance des deux nouveaux embauchés par l’agence WB. Aleksi Makinen est fan de metal et il ne semble pas avoir les faveurs de Mina la responsable de l’hotel, qui lui pose quelques problèmes d’intendance…. Quant à Louna, elle serait Russe. elle est blonde, très belle, et semble d’une indépendance forcenée…

Les 4 partent pour l’anniversaire de Samuel. La soirée se passe bien, bon repas et pas mal d’alcool (sauf pour Melle Akiko). Samuel est enchanté, sa petite amie Andrea est présente ainsi que Hugue, son copain de toujours. Il y a aussi Brett qui propose à notre jeune finlandais de rejoindre la fraternité des « bons larons ». Les 4 apprennnet que Samuel a perdu ses parents il ya un an dans un accident de voiture et q’uil a décidé de venir vivre à Wenatchee pour s’inscrire à la fac et fuire New York.

Fatigués, légèrement « entamés » la bande des 4 passe la nuit dans la maison de Samuel. La nuit est peuplé de cauchemars pour les 4 qui se découvrent dans le puit de la proprièté et rencontrent un fantome … qui serait la soeur de Samuel Mellie, décédé il ya 10 ans enlevé par un tueur d’enfant. Ils rendent au fantome son doudou et celui ci quitte notre monde.

Renseignements pris, le tueur d’enfant a été arrété et condamné à mort… alors pouquoi ils étaient 2 dans le cauchemar… Après quelques recherchent, le tueur a un frère proche en age et qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom