SorCellerie - Sceance du 6 octobre 2007

Bienvenue à l’Université de CASCADE

Partie Introductive - Part 2

Présents : Melle AKIKO TANAKA & MANI le gitan

Reprise au café restaurant le Christall

Les joueurs ont fait connaissance de quelques jeunes de l’université ainsi que de leur prof référente.

Ils ont fait connaissance de Jean, une charmante demoiselle, très jeune et très diplomée qu’ils ont raccompagnée dans son quartier assez « dangeureux ». Elle semble néanmoins influencer positivement en donnant des cours à tous ceux qui ne savent ni lire, ni écrire ; ce qui lui vaut le surnom d’Ange. Elle est protégée par un type étrange appellé Sombrero…. les persos pensent que c’est un Zombie !!

Les joueurs font aussi la connaissance de la « tutrice » de Jean, une gothique excessivement charismatique du nom de Mina (chanteuse du groupe Carmina Rose).

Mani a commencé à s’installer dans le coin avec quelques magouilles lucratives et a fait la connaissance de Brett dit « l’impitoyable » (étudiant en ecole de commerce). Il est membre de la fraternité dite des « bons larrons », qui fait avant tout la fête et va assez peu en cours.

Mademoiselle Tanaka a quant à elle fait connaissance de toutes les filles de la sororité des « Pretresses d’Avarra ». Cette sororité, limitée à 7 filles, toutes aussi curieuses les unes que les autres, a un but à la fois Mystique et Ecologique.

Le soir à venir ils sont invités à un anniversaire, celui de Samuel. Ils sont aussi convoqués par l’agence WB à une réunion d’information le surlendemain à 22h batiment 6, 6éme étage, porte 6.

A SUIVRE …..

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom