Episode 2 : A tickey to ride with Monkeys

Casting :

Sandara ( alias Mathilde) Viper ( alias Greg ) Speed (alias Dominik )

Nos nouveaux protagonistes sont contactés par un Yakuza répondant au nom de ’’Moon’’. Il leurs donne rendez-vous dans un sushi bar de son territoire , le ’’ Kenpei sushi ’’. Speed fait donc la connaissance de ses nouveaux collègue de travaille :

Sandara , une femme magnifique mais aussi froide qu’une lame acérée. Et Viper , un cow boy de 200 kilos de muscles .

Moon explique qu’un des ses ’’employés’’ , Johny Kravitz , a subit un imper lors d’un contrat et à perdu ce qui lui est le plus cher… Sa moto. Car Johny Kravitz est le chef du gang de Bikers : les Blue’s angels. La moto se trouve malheureusement sous la possession de la Police de Santa Monica…il faut donc pénétrer dans le commissariat et fuir avec la moto.

Nos héros analysent les plans du batîments et Viper remarque qu’une branche d’égoût est adjacante au mur de la salle des pièce à conviction… un assaut frontale serait suicidaire, nous allons passer par le bas. Viper et Speed organise les travaux dans les égoûts pendant que Sandara profite de la plage… Cependant elle remarque qu’un groupe de motard observe les lieux… surement les Blue’s angels qui rêvent de détruire le batîment… Le jours de la fin des travaux , un incendent à lieu…Speed provoque un problème avec les canalisations de la police et nos chers agents des forces de l’ordre ne peuvent utiliser les WC. C’est donc fort surpris que 2 plombiers découvrent nos héros en train de perçer un mur dans les égouts. Speed tente de dialoguer mais décide d’assommer son opposant et tombera malheureusement dans la lutte dans la fange et mystérieuse eau croupie des égoûts de Los Angeles. Nos héros pénètrent donc sur les lieux aprés avoir fini leurs travaux…la moto est là mais il manque une roue… De plus , il semble y avoir du grabuge dans les étages : Des bikers ont attaqué le commissariat.

Speed remonte le roue tandis que Viper empêche des bikers d’entrer sur les lieux…un biker y laissera la vie, les organes internes perforés par un coup de genoux de Viper.

La moto prête , ils fuient à travers les égoûts grâce à l’habilité légendaire de Speed.

Aprés avoir rendu la moto à Kravitz , Moon propose au héros de terminer le travail que les Bikers ont échoué : capturer vivant Radja, un tigre blanc du Bengale.

Sandara entre jeu , et s’arrange pour se faire employé dans le zoo , usant de subterfuges et charmes. Elle repère les lieux et en tient informé Speed et Viper. Ils décident d’attaquer le soir.

Masques utilisés : Viper, masque de Gorille Speed , masque de panthère noire

Alors qu’ils éliminent les gardes, Viper remarque qu’il y a d’autres fouineurs dans le parc… Voulant se rendre vers le rocher aux fauves où se trouvent Radja et Sandara , ils découvrent que les animaux ne sont plus dans leurs cages…

C’est à ce moment que Sandara se fait attaqué par 2 individus cagoulés. Elle utilise les anesthésiants des tigres pour ’’calmer’’ un opposant. Viper entre en trombe dans la salle et projette l’autre assaillant vers un cage… Un tigre en profite pour attraper l’individu et devient son repas. Viper et Sandara organise l’extraction de Radja.

Mais Speed a des problèmes de son cotès. Voulant l’effrayer , il provoquer l’ire d’un magnifique Rhinocéros noir qui chargea sa petite voiturette. Speed s’en sort , mais pas la voiture. Il décide donc de courir en prendre une autre. Sur les lieux , il tombe sur 3 individus en train de crever les pneus des voitures. Malheureusement pour lui , l’un d’eux est armé et Speed n’a que le temps de courir d’autant que son beretta à choisis le meilleur moment pour s’enrailler. Entendant les coups de feu , Viper fonce au secour de Speed.

Quand il arrive, un type est au sol , et deux autres se disputent. Viper fonce et charge l’homme armé mais est surpris de la resistance à la charge de celui ci. Speed élimine l’autre adversaire. Tandis que Speed fonce à une voiture , Viper se bat avec hargne contre son adversaire. Suite à une erreur tactique de son adversaire , Viper le frappe avec une tel violence que la tête de son adversaire ne semble plus relié à sa nuque… Speed vomit devant une telle violence ( je rappel qu’il a un masque…)

Nos héros récupèrent Sandara et Radja , se ’’camouflant ’’ au milieu des animaux qui fuient le zoo. Ils ont cependant un passager clandestin avec eux , un jeune orang outan. Speed l’adopte. Echappant à la police, ils déposent Radja au lieu du rendez vous et touchent leurs primes. Chacun garde un souvenir de cette mission : Sandara : ’’ 50 000$ sans avoir rien fait… j’aime bien ’’ Speed : ’’ Plus jamais dans les égoûts…’’ Viper : ’’ Les gars ! J’ai fait peur à un gorille !!!! ’’

’’Oh Yeah ! BABY’’

Générique de fin

Nelo

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom