Episode 1 : Le silence d’un juge n’a pas de prix

Casting :

Ramon Eglesias ( Alias SoulAngel) Enrique Eglesias ( Alias Boris) Speed ( Alias Dominik ) El Bambino ( Alias Thibaut ) Jacqueline Smith (Alias DD )

et en guest Star : Anvil ( Alias DD)

Le juge McKeary est un peu trop incorruptible au yeux de la pègre de L.A , en particulier au yeux de Johny Cash. Donald Berrigua , fils de Samuel J. Berrigua s’est fait chopper par la maison Poulaga alors qu’il effectuait un deal dans les quartiers de Compton… et c’est le cher Perceval Mc Keary qui s’occupe du jugement.

Johny Cash engage donc :

  • Les frère Eglesias du gang mexicain d’El Matador , les as de la gachette et de le machète
  • Speed , le pilote surexcité
  • Et enfin Anvil , l’homme aux poings d’acier

Johny Cash énonce le projet : Capturer les 2 gosses de Mc Keary, voir sa nouvelle femme en bonus.

Anvil n’aime pas ce plan , ses principes lui interdisent de toucher aux gosses , il sort furax …les autres acceptent le contrat.

Ils partent en repérage des lieux et commence à observer les allez et venue des lieux . El Bambino s’improvise chef du groupe et Johny Cash contacte un nouveau membre.

De retour de surveillance , ils font la découverte de Jacqueline Smith , une magnifique bombe latina…la bande est au complet.

Ils apprennent :

  • La fille est vedette d’un spectacle de comédie musicale et son spectacle aura lieu dans 3 jours.
  • La maison est surveillée par une agence de sécurité.

Ils décident de capturer la fille lors de la répétition générale. Entre temps , les frères Eglesias remarquent que la maison est surveillé par 2 policiers…

Aprés une petite interlude à l’opéra où El Bambino et Jacqueline Smith découvre que la vedette est remplacé par la doublure pour la répétition générale, ils retournent à leurs entrepots…Par chance , Ramon Eglesias repère que l’entrepot est surveillé et ils font demi-tours . Grâce à l’habilité au volant de Speed , du charme de Jacqueline Smith et du ’’sacrifice’’ et talent d’acteur d’El Bambino, ils se réfugient chez le gang des Eglesias…

On va la jouer à la mexicaine maintenant…fini de rire

Masques utilisés : Ramon : masque de mickey Mouse Enrique : Masque de Clown El Bambino,Jacqueline smith et Speed : cagoule

Ils se font un peu oublier et se rendent ensuite dans le 2e domicile des Mc Keary dans Downtown. Mêlant ruse et violence, ils capturent les gosses et la femme en laissant un appartement ensanglanté

Bilan : 4 victimes ( 5 si on compte le chien lâchement assassiné par El Bambino …)

Bien que les flics les poursuivent , Speed les sème… Ils touchent chacun leurs part du butin … El Bambino et les frères Eglesias désirent trouver la taupe… Johny Cash la trouve…. Un jours retrouveront nous le corps de Ping Twong, un jeune chinois travaillant dans l’arrière cuisine du bar de Johny , dans les fondations d’une nouvelle HLM de Palos Verdes.

Générique de fin

Une petite pensée à Tyson , mort de la barbarie des hommes ( Tyson c’est le chien…. )

NeLo

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom