SorCellerie - Sceance du 15 septembre 2007

Le Recrutement par W.B.

Partie introductive - part 1

Présents : Melle AKIKO TANAKA (japonnaise de 16 ans excessivement belle) & MANI (un gitan énigmatique de 20 ans)

Individuellement les personnages ont été contactés pour travailler dans l’agence W.B. une agence de « détective » dont la seule limite est de refuser de tuer de sang froid un être humain…. Et cette agence les oblige à s’inscrire à l’université de Cascade…

Les personnages ont voyagé pour rejoindre Cascade et ont commencé à decouvrir la ville et l’hotel « la Rose des Alpes » où ils sont logés actuellement. Ils se sont incrits à l’université, ils ont fait connaissance d’autres éléves et sont même invités à un anniversaire, celui de Simon. Ils ont fini la journée au christall un bar semi branché.

Que de curiosités !! :

# Les personnes qui accompagnent Akiko, pour la protéger durant le voyage pour rejoindre les USA, ne s’occupent pas d’elle et ne la protègent nullement, en plus ils sont plutôt « lourd dingue ».

# Le groupe de musique Gothique Lovecrave qui finit le voyage avec eux… trop bizarre ces gens !! Ils viennent à Cascade pour relancer leur carrière. La chanson phare du groupe c’est « je veux devenir un Vampire » !!

# L’Université de Cascade coute une fortune et dispense des cours parfois curieux, et surtout certains ont lieux la nuit (pour être suivis par les « enfants de la lune »)….

# La serveuse du Christall semble avoir des dons curieux…

La partie reprendra au café Christall …

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom