PayDay , Episode test : Règlement de compte à la Mexicaine

Première partie Test de Pay Day

Casting de l’épisode :

  • Ramon Eglesias ( Niko alias SoulAngel )
  • Enrike Eglesias ( Boris )

Les frères Eglesias sont membres d’un gang mexicain dirigé par ’’El Matador’’. Ils sont convoqués par Miguel , un de ses hommes de mains :

Ramirez , un traficant de drogue travaillant pour El Matador, semble faire quelques infidélité et vendre quelques kilos sous la table. El Matador aurait plus fermer les yeux…mais quand il commence à lui fournir de la came de mauvaise qualité , donc qu’on se moque de lui…on envoie les frère Eglesias.

Les frères se rendent donc au domicile de Ramirez qui vit dans un loft aménagé en dessous de l’autoroute. Après avoir longtemps observé le domicile , ils remarquent que Ramirez est toujours accompagnés d’un groupe d’amis ( joyeusement armés de Uzi ), mais également la présence d’une vieille dame dans l’appartement.

Masques utilisés : Ramon : Masque de Mickey Mouse Enrike : Masque de clown

L’assaut est donc lancé de nuit, Ramon fait un véritable carnage dans la cage d’escalier avec son fidèle Remington tandis qu’Enrike se prendra malheureusement une mauvaise balle venant de Ramirez. Un innocent meurt dans la fusillade : le vieux concierge de l’immeuble.

Ramirez se met à table :

  • Il vend la drogue à un Ruscov qui se fait appeler : Pietrov
  • Il serait souvent au Bar ’’le Vladivostoc’’
  • Il devait fournir une came ’’spéciale ’’ à El Matador

Mais il n’a pas le temps d’en dire plus …il est abattue par un sniper qui se trouve dans les docks en faces… La maison poulage arrivant ,les frère Eglesias préfèrent fuir.

Ils grimpent sur l’autoroute au dessus d’eux et regagne le gang … Ils attendent avec impatience d’aller boire une petite vodka au Vladivostoc…

'' Salut Ramirez, ça va ?…''

Byebye Ramirez

NeLo

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom